Avis clients de Cabinet PROPULSE à TOURS

Retrouvez les avis clients du cabinet PROPULSE

4,7
52 avis contrôlés
  • Relation client
  • Ecoute et réactivité
  • Expertise et pertinence
  • Service / honoraires
  • Satisfaction du service
  • Recommandation

Les derniers avis clients de CABINET PROPULSE

  1. 4,4
    Contrôlé
    Sylvie H. -

    LE BOURGET (93) Coaching formation Tours 37

    Interlocuteur réactif, de bon conseil et très professionnel

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  2. 4,5
    Contrôlé
    Xavier F. -

    TOURS (37) coaching, formation, Tours, Indre et Loire

    Après plusieurs expériences avec le cabinet PROPULSE, le constat est toujours le même : extrêmement satisfait. Le cabinet et ses différents intervenants sont extrêmement professionnels et grâce à leurs expériences permettent d'aborder les différentes situations de la vie professionnelle sous un autre angle.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  3. 5
    Contrôlé
    Maud B. -

    TOURS (37) Animer une equipe de travail

    Merci pour ces 6 jours de formation « Animer une équipe de travail » avec Florence BESSE. Une formation riche en contenus, un groupe dynamique, une formatrice passionnée et inspirante… Un combo gagnant qui me donne toutes les clés pour réussir ma mission de manager.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    Ingrid D. -

    RONCHIN (59) Coaching formation Cormeille en Parisi Paris

    Le bon compromis entre théorie et mise en pratique

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  5. 4,9
    Contrôlé
    Sophie P. -

    AMBOISE (37) Formation, Tours, Indre et Loire

    Formation intéressante et enrichissante, tant des les échanges que dans les apports méthodologiques. Le coaching individuel en complément de la formation permet, grâce aux échanges personnalisés, une mise en pratique plus rapide, plus efficace et adaptée à sa propre situation.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  6. 4,5
    Contrôlé
    Dominique P. -

    GIZEUX (37) Coaching formation Tours 37

    J'ai été mise en relation avec le Cabinet Propulse, dans le cadre d'un projet de reprise d'entreprise. A l'époque je ressentais le besoin d'être accompagné pour valider le projet d'un point de vue commercial, mais aussi sur mes compétences et aptitudes à mener à bien la reprise

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    AXA J. -

    CHAMBRAY-LÈS-TOURS (37) Formation Manager de proximité 4 jours en inter entreprise

    formation de proximité , pratico pratique , concrète et super efficace

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  8. 4,6
    Contrôlé
    Alexis C. -

    MULSANS (41) Coaching, conseil, Blois, 41

    Si vous êtes entrepreneur, mais entreprenant, et que vous êtes prêt à remettre en cause différents sujets sur vous et votre entreprise, c'est bien chez propulse que vous connaîtrez "l'Accélérateur de Réussites".

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  9. 3,9
    Contrôlé
    David G. -

    LA VILLE AUX DAMES (37) coaching, Tours, 37

    Il est primordial de bien choisir son coach. Propulse en compte un certain nombre dans lequel il est clair que l'on trouve son bonheur.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  10. 4,3
    Contrôlé
    Angélique C. -

    SAINT-CYR-SUR-LOIRE (37) Alignement Business Coaching Dirigeant TPE Tours, 37

    Bon accompagnement : objectivité, écoute, échange, transparence. C'est ce que je recherchais.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  11. 3,9
    Contrôlé
    Emmanuelle J. -

    TOURS (37) Coaching, Tours, Indre et Loire

    Accompagnement très intéressant, j'aurais aimé avoir plus de temps entre deux séances pour pouvoir mettre en pratique les conseils donnés et les expérimenter sur un temps plus long.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  12. 5
    Contrôlé
    Didier G. -

    CHOLET (49) Coaching, dirigeant TPE Cholet 49

    Cet accompagnement a changé mon entreprise et lui a permise de retrouver le chemin de la rentabilité. Plus personnellement, le coach a su m'aider à trouver ma place de dirigeant en m'apportant des clés simples à mettre en œuvre et surtout très efficaces. Merci beaucoup pour ton approche bienveillante et professionnelle lors de nos rencontres. Je recommande fortement Propulse aux dirigeants de PME comme moi.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  13. 4,9
    Contrôlé
    Sylvain L. -

    BOURGES (18) Coaching, Blois, Loir et Cher

    J'ai eu l'occasion de travailler avec le cabinet propulse autour d'une action de cohésion d'équipe, dans le cadre d'un établissement bi-campus. L'atelier que monsieur HILARIO a mené autour de la méthode DISC s'est avérée tout à fait constructive, ce dernier ayant su faire preuve d'écoute et d'adaptabilité afin de créer une meilleure communication au sein de cette équipe associé à un esprit d'ouverture à l'autre. Par la suite, une série d'entretiens individuels, plutôt orientés management, s'est aussi avérée particulièrement enrichissante.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  14. 5
    Contrôlé
    Laurent C. -

    DAMIGNY (61) Coaching, formation Tours

    Grande satisfaction pour l'écoute et l'adaptation du coaching en cours de formation.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  15. 4,2
    Contrôlé
    Bérangère L. -

    THIRON-GARDAIS (28) Coaching formation Tours 37

    La formation est intéressante, Florence est à l'écoute de nos demandes. Le seul point négatif la salle de formation sur les jours du 25 mars et 26 mars 2025.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  16. 4,9
    Contrôlé
    yohann L. -

    VEIGNé (37) Coaching dirigeant manager batiment TPE, Tours, 37

    Je dois et mon entreprise doit beaucoup depuis 2011 aux conseils avisés par le cabinet propulse et son dirigeant eric Hilario que ce soit en terme de stratégie opérationnelle et d'accompagnement de collaborateur dans leur mission de manager

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  17. 4,9
    Contrôlé
    Raphäel P. -

    BALLAN-MIRé (37) Coaching, formation Tours

    Encore une expérience réussie avec Propulse ! Je recommande vivement, formation, coaching, cohésion de groupe, l'équipe est pertinente à chaque fois !

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  18. 4,7
    Contrôlé
    Gilles R. -

    TOURS (37) Coaching formation Tours 37

    Excellent cabinet avec une prestation de grande qualité.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  19. 5
    Contrôlé
    Jean Michel T. -

    LUYNES (37) Formation gestion du temps - Tours 37 - Région centre Val de Loire

    Je côtoie Eric Hilario au sein du réseau d'affaires Protéine dans lequel il intervient régulièrement au cours de formations auprès des clubs de Tours. Eric apporte pédagogie et écoute, avec une analyse de situation globale, permettant de mieux comprendre les enjeux et approches. Avec sa maîtrise des sujets, il vous donne les pistes et attitudes à adopter essentielles aux chefs d'entreprise dans leur quotidien. Je recommande le Cabinet ProPulse sans hésiter.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  20. 5
    Contrôlé
    Guillaume H. -

    NANTES (44) Coaching,Nantes Loire Atlantique

    Le coaching proposé et vécu a été de très grande qualité. Les contenus abordés, les pratiques mobilisées m'ont permis de dépasser les objectifs initiaux pour aborder des thématiques de haut niveau. La disponibilité, l'écoute et l'accompagnement ont été très performants et m'ont permis, de façon concrète, des mises en pratiques opérationnelles efficientes. La démarche réflexive proposée permet une appropriation des contenus différenciée avec un ancrage fort des avancées réalisées. Je recommande vivement.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  21. 3,5
    Contrôlé
    Anne-Françoise B. -

    TOURS (37) Coaching formation Tours 37

    Ateliers permettant d'aborder des problématiques dans un cadre bienveillant.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  22. 4,9
    Contrôlé
    Fanny B. -

    FONDETTES (37) coaching, Formation, Tours, Indre et Loire

    Excellent accompagnement pour une transition professionnelle réussie.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  23. 4,6
    Contrôlé
    Caroline P. -

    SAINT-PIERRE-DES-CORPS (37) Coaching, Formation, Tours, 37

    Ma coach Florence a su m'apporter les clés dont j'avais besoin pour bien commencer dans mon rôle de manager, À l'écoute et de bon conseil, elle a su me donner confiance sur mes compétences à m'épanouir dans ma nouvelle fonction

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  24. 4,5
    Contrôlé
    François P. -

    BEAUGENCY (45) Coaching formation Tours 37

    Très bonne écoute. Bonne connaissance des problématiques de dirigeants de petites PME (ce qui est assez rare)

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  25. 5
    Contrôlé
    Catharina W. -

    PARIS 7E ARRONDISSEMENT (75) Formation, coaching Paris 75

    EN 2019/20 j'ai fait une formation pour devenir coach (Erickson international) qui a été organisée avec Propulse. Les formateurs étaient fantastiques et les lieux à Paris bien sympa dans le 6eme, propice à l'interactivité et à l'apprentissage théorique.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  26. 4,9
    Contrôlé
    Chrystele H. -

    REIMS (51) Coaching formation Tours 37

    Je suis ravie de l'accompagnement reçu par le cabinet Agathe Pavageau Conseil. Madame Arielle Coutant a vraiment favorisé le niveau très élevé des échanges en vu de la construction de mon projet professionnel.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  27. 4,8
    Contrôlé
    Pascal L. -

    MONTLOUIS-SUR-LOIRE (37) Formation Tours Manager Indre et Loire

    Une équipe professionnelle à l'écoute des besoins pragmatiques d'un entrepreneur qui souhaite améliorer son management. La formation est très utile et facilement applicable au quotidien

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  28. 5
    Contrôlé
    Anne-Sophie L. -

    LA CHAUSSÉE SAINT VICTOR (41) Formation Blois 41

    Bonjour, je n'ai suivi que la "formation", je ne suis donc pas en mesure de faire de commentaires sur l'organisation. Toutefois, j'ai eu la possibilité de poser des questions à Maryline, qui a systématiquement pu répondre et sans détour. Je salue sa compétence et l'étendue de ses connaissance. L'emploi d'exemples "de la vraie vie" permettent également de mieux s'approprier les sujets. Bravo, et à bientôt j'espère.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  29. 5
    Contrôlé
    Corinne S. -

    TOURS (37) Coaching, formation Tours

    Equipe à l'écoute de nos demandes, efficacité de l'intervention.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  30. 1
    Contrôlé
    Magali P. -

    VINCENNES (94) Coaching formation Tours 37

    Déçu par la formation au niveau du fond. Le questionnement mériterait d’être mimodrrnisé. On trouve beaucoup plus complet tant au niveau du fond que de la forme sur d’autres sites.

    1. CABINET PROPULSE a répondu le

      Bonjour Magali, J'ai pris connaissance de votre avis sur la formation "L'art et la Science du Coaching" que vous avez suivi en 2021 avec Möera et Magda comme formatrice au sein de l'école Erickson coaching. Si c'est bien cela que vous avez évalué, il est utile pour nous de comprendre qu'est ce qui n'a pas marché pour vous dans la relation client, dans la disponibilité des formatrices, leur écoute pendant la formation etc...? La formation avait eu lieu à Paris en 4 modules.. SI jamais vous avez évalué autre chose que cette formation, merci de bien vouloir nous le préciser. Bien cordialement

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  31. 4,5
    Contrôlé
    caroline L. -

    TOURS (37) coaching formation dirigeant restauration

    J’ai fait appel deux fois au cabinet Propulse, pour un coaching de dirigeants et un coaching d’équipe. L’écoute a été à chaque fois très précise et les solutions proposées adaptées à nos problématiques.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  32. 4,9
    Contrôlé
    Mael M. -

    BRIDORE (37) Coaching d'équipe - Loches

    Un équipe à l'écoute pour nous faire évoluer Et surtout un savoir faire qui nous a permis d'apprendre encore, tout en passant un agréable moment.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  33. 4,9
    Contrôlé
    PERCEREAU I. -

    POCÉ-SUR-CISSE (37) Coaching formation Tours 37

    A l'écoute, dynamique, efficace et très encourageant.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  34. 4,1
    Contrôlé
    François L. -

    SAINT-LIN (79) Formation management, Sorigny, Saint Lin

    Contenu adapté

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  35. 5
    Contrôlé
    MARINA C. -

    CHÉDIGNY (37) Coaching, formation Tours

    A l'écoute de la direction et des équipes. A rapidement compris les problématiques d'entreprise et à donc sut apporter des solutions adaptées

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  36. 5
    Contrôlé
    Charlotte G. -

    TOURS (37) Formation, coaching Tours, 37

    J'ai fait appel au cabinet propuls' plusieurs fois pour accompagner des collaborateurs et à chaque fois nos collaborateurs int été très satisfaits de leur accompagnement et nous avons pu constater des transformations notables.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  37. 5
    Contrôlé
    Laura S. -

    AIFFRES (79) Formation management, Sorigny, Saint Lin

    Merci au formateur Ziane qui a été pédagogue et nous a proposer des ateliers très intéressants.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  38. 5
    Contrôlé
    Charilaos T. -

    BALLAN-MIRé (37) Formation, coaching Tours, 37

    Coaching de très haut niveau.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  39. 5
    Contrôlé
    Christophe L. -

    SEPMES (37) Coaching d'équipe ; Formation - Tours Centre Val de Loire

    Nous avons bénéficié d'une intervention sur : "Développer un état d'esprit de croissance". L'intervention, à la fois théorique, pratique et interactive a beaucoup plu à l'ensemble des participants.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  40. 4,8
    Contrôlé
    Laetitia R. -

    37000 TOURS (37) coaching manager, Tours, 37

    Adaptation de la prestation à mes besoins, adaptabilité du coach (merci Eric !) Bien choisir son moment, prendre le temps de mettre en pratique

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  41. 4,9
    Contrôlé
    Franck P.

    Coaching, formation Tours

    Grace au cabinet propluse nous avons progressé dans notre entreprise.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  42. 4,9
    Contrôlé
    Alexandre F. -

    SAINT-CYR-SUR-LOIRE (37) Coaching, Tours, 37

    Nous avons fait appel au cabinet Propulsé à 2 reprises lors de moments clés du développement de l’entreprise. La première fois pour accompagner l’ensemble de nos salariés sur le thème « collaborer ensemble vers une meilleure efficacité », le résultat fut remarquable en terme de cohésion et d’entraide inter service. La seconde fois sur le thème « organisation administrative », post Covid le besoin d’améliorer la communication interne et externe était devenue LE sujet de réussite obligatoire. Dans le même dans nous enregistrions une forte croissance (+27%) à digérer à staff égal sur un seul exercice. Étape cruciale ou Éric a su écouter, comprendre et proposer les bonnes solutions. Merci

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  43. 4,8
    Contrôlé
    Marie M. -

    NOTRE-DAME-D'OÉ (37) Coaching, formation Tours 37

    Équipe hyper réactive pour répondre à une demande très précise de besoin en formation ! Merci pour vos investigations et pour la solution trouvée. Mon salarié a beaucoup apprécié ce temps de formation

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  44. 4,4
    Contrôlé
    Jean-Charles N. -

    TOURS (37) Coaching formation Tours 37

    J'ai senti réellement qu'Eric était à mon écoute, qu'il était clair dans son approche et qu'il visait juste à chacune de ses interventions. Elles pouvaient parfois être déstabilisantes mais le but était de progresser. Une vraie relation de confiance s'est établie, je crois.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  45. 4,9
    Contrôlé
    Laurent C. -

    PARçAY-MESLAY (37) Formation Tours Manager Indre et Loire

    Excellent conseil. Personnalisation des rendez-vous. Merci Eric

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  46. 4,9
    Contrôlé
    François R. -

    SAINT-BRANCHS (37) Coaching, formation Tours

    Coaching pertinent et dynamisant pour l'équipe. Je recommande

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  47. 5
    Contrôlé
    Delphine C. -

    CHAMBRAY-LÈS-TOURS (37) Coaching formation Tours 37

    Cette formation m'a apporté énormément professionnellement mais aussi personnellement, la formatrice était très pro et très à l'écoute. Merci!

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  48. 4,8
    Contrôlé
    David L. -

    NOGENT-LE-ROTROU (28) Formation Tours Manager Indre et Loire

    Un accompagnement correspondant a notre attente, pertinent, adapté avec un accueil professionnel et chaleureux.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  49. 4,6
    Contrôlé
    Isabelle V. -

    NOIZAY (37) coaching, Formation, Tours, Indre et Loire

    Excellente formation que je réinvesti chaque jour au travail mais aussi dans ma vie personnelle

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  50. 4,9
    Contrôlé
    Maël M. -

    BRIDORE (37) Formation Loches, Tours, 37

    Une équipe au top. La formation était très bien accueilli par l'ensemble de l'entreprise. Merci encore au formateur pour son professionnalisme.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Ecoute et réactivité
    • Expertise et pertinence
    • Service / honoraires
    • Satisfaction du service
    • Recommandation
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. Suivant